Mérite sportif 2013, les U12 à l’honneur

9 avril 2013 – La Municipalité de Morges a remis les Mérites sportifs 2013 lors d’une cérémonie publique au Casino de Morges. Les athlètes qui ont réalisé des performances exceptionnelles en 2013, ont ainsi été récompensés.

Une reconnaissance pour les athlètes.
La cérémonie des Mérites sportifs a donc vu la remise des prix aux meilleurs sportifs de l’année 2013. En plus des mérites qui symbolisent l’excellence, la Commission consultative des sports a également récompensé les candidats sortant du lot et qui ont réalisé de bons résultats en leur attribuant des diplômes. Les candidats ont été récompensés dans quatre catégories (individuelle homme et femme, équipes et coup de cœur spécial).

L’A.S. Rugby Morges a proposé la candidature de l’équipe des moins de 12 ans ayant gagné le tournoi de Fribourg le 27 avril 2013. Même si la performance est moindre comparée à celle d’autres sportifs morgiens, la candidature a été retenue, nominée et soumise au vote du jury.

Merci aux membres de la Commission Consultative des Sports qui ont souhaité souligner la performance de nos jeunes, vaillants titulaires du XV de la Tulipe !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s