L’ovalie morgienne, un réseau d’entraide

C’est la séquence émotion de chaque fin de saison, le retour sur l’expérience passée, les bons moments, les moins bons et la volonté du rédacteur en chef de mettre le focus sur une équipe, celle des bénévoles de l’AS Rugby Morges !

412dgk

Malgré les difficultés liées à la météo et autres contraintes extérieures, vous avez su garder le sourire et votre bonne humeur. Un grand merci à vous toutes et tous de faire de ce projet une aventure humaine enrichissante. Les difficultés rencontrées ont poussé nos procédures à leurs limites et vous avez su vous adapter et réagir de manière professionnelle, offrant ainsi un niveau de qualité constant dans l’encadrement de nos jeunes.

On vous reconnaît bien là, vous êtes l’équipe UNE du club !

Un grand merci aussi aux parents pour votre soutien et votre collaboration dans l’accompagnement de nos actions en faveur des jeunes, vos enfants. Vous pouvez être fiers d’eux car nous le sommes et nous sommes également ravis de vous voir au bord du terrain taper dans les mains pour les encourager. Tout cela participe à leur épanouissement, c’est de l’investissement positif pour l’avenir.

412iod

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s