Une triangulaire à l’avantage de la tulipe morgienne

Samedi 1er avril, les M12 et M14 de l’AS Rugby Morges rencontraient une sélection genevoise (composée de joueurs d’Avusy et du Cern) ainsi que le club de Plan les Ouates, sur leur terrain.

Une matinée combative pour les m12

Les M12 se sont inclinés (4-2) face au club de Plan les Ouates malgré une domination dans le jeu.  En revanche, les mi-temps jouées contre la sélection genevoise furent plus disputées,  surtout dans la dernière, avec un chassé croisé à suspens. Le placage de Sacha, dans les pieds de son adversaire, avant que celui-ci ne s’échappe seul vers la ligne d’en but est un moment fort de cette matinée combative. “Ils n’ont rien lâché “ déclare Laurent Prad un de leurs entraîneurs. En mobilisant toutes leurs ressources les M12 de l’ASRM gagnent au final 6 essais à 5. “ Le comportement de nos jeunes a été exemplaire et leur progression est nette “ relate Yves Chapon, leur second coach.

fullsizeoutput_3de

ROM_6221

Imbattables M14

Contrairement aux matchs des M12, ceux des M14 ont quelque peu manqué de rebondissements. En effet, nos rugbymen n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires: Ils ont remporté chacune de leur rencontre  5 ou 6 essais à zéro.  Ils ont dominé sur tous les aspects du jeu. L’équipe est bien organisée, solidaire et vaillante avec à l’appui de belles individualités : technicité et rapidité pour les uns, engagement et puissance pour les autres. C’est une bien belle performance. Bravo à tous et vivement les prochains matchs!

Version 2fullsizeoutput_3cd

fullsizeoutput_3e6

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s