Des M14 de l’AS Rugby Morges très prometteurs

Dimanche 18 novembre, l’AS Rugby Morges recevait Lausanne, l’entente La Côte-Terre Sainte et celle des Alpes pour une quadrangulaire des M14.

Les six rencontres ont duré 20 minutes chacune sans pause. L’équipe de Lausanne a rapidement pris l’avantage en gagnant leurs trois rencontres. Seuls les Morgiens leur ont marqué un essai dans une belle première mi-temps. L’entrée d’un nombre significatif de remplaçants dans les dix dernières minutes a déstabilisé l’organisation des joueurs de la Tulipe donnant ainsi du champ aux marqueurs lausannois. Malgré ces moments de jeu plus délicats, les coaches de la Tulipe sont unanimes pour féliciter leurs joueurs en soulignant la production d’un jeu collectif de qualité sur l’ensemble de la journée. Ils gagnent d’ailleurs haut la main leur deux autres rencontres.

“Quand l’équipe est complète, comme c’était le cas aujourd’hui, il y a un très beau collectif avec des joueurs très complémentaires” nous apprend Laurent Prad.

IMG_6347
La vitesse de Logan

Yves Chapon, l’entraîneur principal des M14 précise aussi qu “ils ont joué avec beaucoup d’envie, d’engagement et de détermination. La force de leur collectif est à l’image de leurs aînés M16.”

On les attend donc aussi nombreux et soudés pour leur retour sur le gazon après la trêve hivernale.

IMG_6335
La technique de Yanis
IMG_6333
La fougue d’Elio
IMG_6321
La puissance de Mathieu

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s