Trophée morgien été 2021

En cette belle journée du dimanche 20 juin 2021, l’AS Rugby Morges organisait la 8ème édition du trophée morgien. A cette occasion, 9 clubs, chacun représenté par un contingent de M08 et de M10, se sont disputés la coupe dans une ambiance festive et conviviale. Grillades et buvette ont accueillies les spectateurs qui ont pu se joindre à nous dans les limites imposées par l’office fédérale de la santé publique.

Ce trophée se déroulant dans des conditions particulières, il n’a malheureusement pas pu accueillir les habituelles formations scolaires. Il en résulte que seule la formation d’origine scolaire de Penthaz était au coup d’envoi de cette édition. A cela s’ajoutent les clubs d’Yverdon, de Lausanne, de la Côte, de Neuchâtel, du CERN Meyrin, de Palézieux, de Terre Sainte et de Morges.

Les matchs ont débuté à 13h00 et nous ont livré un spectacle magnifique pour clôturer cette saison.

En M08 et après avoir toutes deux survolés le tournoi, les formations de Morges et du Cern-Meyrin se sont retrouvées pour un dernier match palpitant qui se terminera sur un match nul. Le Cern-Meyrin, auteur d’un plus grand nombre d’essais, repartira avec le trophée.

En ce qui concerne les M10, la formation morgienne s’est séparée afin de former 2 équipes en fusionnant avec l’effectif de Penthaz. Les matchs étaient disputés et c’est au bout d’un rude combat que nos jeunes ont décroché les 4ème et 5ème places.

A la fin du tournoi, et une fois le goûter remis aux joueurs, toutes les personnes présentes furent conviées à boire un verre afin de célébrer les 10 ans d’existence de l’AS Rugby Morges. Nos joueurs M18, en déplacement à Genève pour la journée, nous ont rejoint et ensemble nous avons prolongé les festivités, recréant cette ambiance et cette convivialité si chères à notre club.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s