Pour sa seconde édition, enfants, parents et amis du club de l’ASRM se sont réunis nombreux pour soutenir leur club de rugby préféré. Au total, 160 convives étaient attablés soit une progression de 10% par rapport à l’année passée.
Cet événement s’est concrétisé grâce à une équipe soudée d’une trentaine d’opérants. Ils ont orchestré de main de maître cette belle soirée ponctuée d’animations diverses dans une atmosphère basque. Vestimentairement, les opérants portaient un bandana rouge, typique des fêtes populaires basques. Culinairement, le chef avait concocté un savoureux poulet basquaise. Musicalement, la peña bayona a été entonnée par l’assemblée, à l’image des supporters bayonnais. Enfin, visuellement, nous pouvions découvrir les affiches des matchs de club locaux et des fêtes traditionnelles basques.
Parmi les autres réjouissances, on note le discours du président, riche d’ambition pour ce club qu’il porte depuis sa création. Un peu plus tard, le coach des U14, Frédéric Schneider, ne cachait pas sa fierté à présenter ses joueurs, un à un.

Enfin, les animations se sont closes par un blind test musical dont on a pu évaluer le succès au nombre de décibels produits par les participants.
Encore une belle soirée de l’AS Rugby Morges. Vivement la prochaine !



