Repas de soutien de l’AS Rugby Morges :  3ème édition

Samedi 10 mars 2018, 150 personnes étaient réunies à la salle polyvalente d’Etoy pour partager le 3ème repas de soutien de l’AS Rugby Morges avec des représentants des communes de Lussy-sur-Morges, Tolochenaz, St-Prex et Etoy.

Une soirée bien animée

Cette soirée a été ponctuée de nombreuses réjouissances. Les festivités ont commencé par la retransmission d’un match à suspense du tournoi des six nations : victoire in extremis de la France contre l’Angleterre. Ensuite, c’est sans mal que les téléspectateurs ont enchaîné par un apéritif de bienvenue. Avant que les couverts ne se lancent à l’assaut des assiettes, dressées sur une table faisant grandement honneur aux premiers poteaux de rugby de la ville de Morges, le président, Vincent Ducros, a fait grâce de son discours annuel tant attendu. Entre deux plats, il a repris le micro pour remettre un sifflet de collection aux coaches qui pourront en faire usage dès les prochains entraînements. Une fois tout le monde rassasié, quelques gambettes ont pu se dégourdir en profitant du terrain de rugby adjacent, un ballon ovale en main. Les plus résistants ont fini la soirée en dansant et en s’abreuvant jusqu’à plus soif pour se laisser raccompagner par deux charmants « nez rouges » !

Une équipe sur le terrain comme en coulisses 

Les trois organisateurs en chef, Patrick, Sébastien et Balou, remercient vivement les jeunes pour leur participation active (vente des billets de tombola, service des menus adultes), les bénévoles pour leur aide ainsi que les parents et amis pour leur présence.

Vivement l’an prochain !

 

 

 

 

IMG_3045

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s