Le repas de soutien de l’AS Rugby Morges réunit toujours plus de monde !

Le rituel du repas de soutien connaît un succès toujours croissant et pour ce 4ème opus, nous avions environ 150 convives réunis autour du savoureux menu de Balou. Cette édition a eu lieu samedi 6 avril dans la belle et grande salle polyvalente d’Echichens. Ses abords sont pourvus d’équipements sportifs qui ont été mis à profit par la ribambelle d’enfants présente (un tiers des effectifs du jour).

IMG_20190406_131637Après l’apéritif de bienvenue pris majoritairement au soleil, joueurs, parents et amis de l’ovalie morgienne se sont mis à table pour déguster les délices de notre chef préféré.

Balou avait prévu au menu les réjouissances suivantes :

  • Amuses-bouches
  • Salade périgourdine à la Balou
  • Filets de poulet pochés sauce aux morilles
  • Galettes de pommes de terre et légumes de saison
  • Plateau de fromages
  • Café gourmand

Grâce à cette belle journée printanière, les jambes ont pu se détendre pour une partie de ballon pour les uns ou des passes de rugby pour les autres.

Après le service du café gourmand, Patrick, coach des M12, a tiré au sort les tickets de tombola et Virginie a procédé a la distribution des lots pour la plus grande joie des gagnants. Ces derniers ont eu comme lots du vin Kursner, de Féchy, des maillots de rugby et LE ballon de la future coupe du monde au Japon.

Yan et Marc avaient mis en place la boutique du club où les tee-shirts, casquettes, sweat-shirts, vestes et polos aux couleurs du club ont eu un beau succès.

Félicitations à Virginie, Balou et Patrick pour cette organisation parfaite.  Merci à tous ceux qui les ont aidés et notamment les jeunes, réquisitionnés pour le service à table.

Sur les terrains comme dans la vie, l’ovalie de la Tulipe est une grande équipe.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s